Afterwork BDS #1

Le 16 septembre dernier se déroulait le 1er afterwork du BDS parisien : les Ping´Win.

Dans un bar connu du quartier étudiant du 5ème arrondissement, l’Antidote a ouvert ses portes et sa salle souterraine à 150 étudiants de l’IESEG. Profitant d’un bar privatisé pour l’occasion, nos IÉSEG se sont vite repartis entre deux salles communicantes pour deux ambiances, la première festive avec musique et projecteurs l’autre plus décontractée avec fauteuils pour boire un verre entre amis.

Des tables de Ping Pong et des jeux de fléchettes étaient proposés ainsi que des écrans géants à l’étage pour suivre le match de la soirée. Des tarifs préférentiels négociés avec le bar ont permis aux étudiants de ne pas trop piocher dans leurs économies en ce début de l’année.

Les membres du BDS étaient bien sûr présents pour encadrer l’événement et gérer la relation avec le bar pour superviser les éventuels imprévus.

C’est donc dans une ambiance animée et conviviale que se sont retrouvés les étudiants de l’IESEG pour le 1er Afterwork du BDS IÉSEG Paris 2015-2016. La soirée fut un vrai succès puisque les notes attribuées à cet événement via un sondage lui font une belle moyenne de 7,5/10 ! Un début d’année encourageant pour les Ping´Win. C’est de bon augure pour leurs événements à venir.

Article écrit par Inès, secrétaire Ping’Win