BUREAU DES ELEVES PARIS

Le Bureau Des Élèves est le cœur de la vie étudiante du campus parisien.

Sa mission : Rythmer la vie des étudiants parisiens avec des événements festifs et conviviaux afin d’assurer la bonne intégration des étudiants de première année ainsi que la cohésion de l’ensemble des promotions.
Année après année, les membres du BDE ont su développer et diversifier des nouvelles activités pour répondre à l’évolution des attentes des étudiants.

Les soirées Parain-Marraine, Halloween, Noël ou encore Saint-Valentin sont devenues avec le temps des rendez-vous immanquables de la vie étudiante du campus parisien.
Le BDE est à l’écoute de tous les élèves et s’applique à toujours perfectionner ses événements afin de constituer de formidables souvenirs dans la mémoire de chacun.
De même, régulièrement dans l’année, les BDE parisiens et lillois travaillent en collaboration pour faire partager des moments uniques entre les deux campus, notamment lors du Week-End IESEG.

Le Week-End IÉSEG

Rassemblement de 630 étudiants lillois et parisiens durant 2 jours dédiés aux premières années.

Une semaine d’intégration

Qui réunit les 330 étudiants de la nouvelle promotion pour créer l’esprit IÉSEG.

Plusieurs soirées

Plus de 10 soirées à thèmes sont organisées tout au long de l’année.

z

Des afterworks

Pour partager des moments chaleureux et conviviaux après les cours.

L’EQUIPE

Chaque année, le BDE est élu par l’ensemble des étudiants cotisants en fin d’année après 1 mois de campagnes hautes en couleurs qui constitunt un des évènements phares de l’année et qui sont surtout l’occasion pour les étudiants de départager les listes candidates en 3 semaines :
– 1 semaine uniquement sur les réseaux sociaux (présentation des programmes, communication, etc) – 1 semaine d’activités sur le campus (animations, rallyes, etc)
– 1 semaine d’activités hors du campus (évènements extérieurs, défis, etc).
Le Bureau Des Élèves possède un mandat de 1 an et a pour rôle en fin d’année d’assurer la transmission des contacts et le partage des expériences à l’équipe BDE nouvellement élue. Une relation pérenne est ainsi conservée année après année avec nos prestataires et partenaires.

Arrivés au dernier mercato associatif, l’objectif de la saison 2016-2017 pour les Quarter’Pack est d’animer le campus parisien de l’IÉSEG tout au long de l’année.
Forts d’un esprit d’équipe à toute épreuve, ils s’assureront que chaque nouvelle recrue s’intègre bien, participe aux entraînements et soit promue en ligue supérieure, tout en participant au climat chaleureux de la vie en école de commerce.
15 joueurs accessibles pour une année dynamique, sur et en dehors du terrain !

Membres actifs

EUROS DE BUDGET ANNUEL

ÉVÉNEMENTS

Vous souhaitez plus d'information sur le BDE Parisien ?