Troupe de Théâtre-Lille et Paris

L’IÉSEG possède une troupe de théâtre qui joue pour rassembler des fonds pour des associations humanitaire. Des acteurs, aux metteurs en scène en passant par la gestion des décors, tout est fait pas les IÉSEGs.

Tous passionnés par la scène, cette troupe aime se donner en représentation.

Le prénom (représentation en mai 2014)

Synopsis:

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Elisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse, on le presse de questions sur sa future paternité. Mais quand on lui demande s’ils ont déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la petite assemblée dans le chaos…

Au profit d’une association humanitaire…

La troupe de théâtre a proposé une entrée libre, sans prix fixé à l’avance, chacun contribuant à sa manière. L’intégralité des bénéfices ont été reversé au projet OASIS.

Le projet OASIS, rattaché à l’association FONDACIO est situé dans le quartier de San Luis, à Bogota en Colombie. Le metteur en scène de la troupe, Damien CANNEVA partira cet été avec un groupe de 8 routiers SUF (scouts) en mission humanitaire dans ce projet.
Les bénéfices générés iront directement à la construction d’une maison pour une famille en difficulté du quartier de San Luis.

[et_pb_dpfullwidth_blog admin_label="DP Fullwidth Blog" title="L'actualité de l'association" fullwidth="on" include_categories="57" posts_number="0" show_title="on" lightbox="off" custom_url="off" show_date="on" show_excerpt="off" arrow_placement="sides" background_layout="light" auto="off"]

[/et_pb_dpfullwidth_blog]

Vous souhaitez plus d'information sur cette association ?