Soirée Match #2

C’est dans une ambiance festive et conviviale que nos IÉSEG se sont réunis au Flam´s de Châtelet ce mercredi 3 novembre pour une nouvelle soirée match proposée par le BDS Ping’Win.

Au programme de la soirée, le match retour Réal/PSG très attendu par les étudiants suite au match nul de l’allé deux semaines plus tôt. Cet événement très courtisé par les IÉSEG a regroupé 65 étudiants frôlant la capacité maximale de la salle. En effet, les places se sont arrachées en 2h pour ce match au sommet. Les étudiants ont pu regarder la rencontre en direct sur un écran géant accompagné de flammekueches servies à volonté par nos hôtes.

La 1ère mi-temps, bien rythmée par les chants et l’ambiance survoltée de nos supporters, nous a permis d’assister à de belles occasions parisiennes. La sortie de Marco Verrati sur blessure dès la 17ème minute a jeté un froid au sein des supporters, mais l’entrée convaincante d’Adrien Rabiot a redonné le sourire à nos étudiants. Côté Réal, Nacho n’aura besoin que d’une demi-occasion pour ouvrir le score à la 35ème minute sur une erreur de placement du gardien parisien, réjouissant par la même occasion les quelques fans de Madrid présents pour l’occasion.

La seconde mi-temps est à l’image de la première, toujours autant d’occasions pour Paris mais toujours pas de but. Inévitablement le PSG doit faire face à cette fin de match amère : il se retrouve à la deuxième place du groupe A, alors que les Madrilènes sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale. Pas de quoi démoraliser nos étudiants qui n’ont pas manqué de faire la fête entre eux malgré la défaite ! Cette soirée fut une vraie réussite et le BDS en est totalement satisfait, de quoi dynamiser d’autant plus la vie sportive de l’école.